TEAM PEACE FESTIVAL

L'association TPF


L’association TEAM PEACE FESTIVAL (TPF), anciennement connue sous le nom de Collectif Team Peace, est une association Lavalloise créée en 2018 dont l’objectif premier est l’organisation d’un festival de musique éclectique.

Le TPF rassemble aujourd'hui une quarantaine de bénévoles issus de groupes d’amis partageant une passion commune pour la musique et les festivals. La solidarité et l’entraide font parties du décor et ont permis la première édition du festival le 27 avril 2019 .

Son but est de réunir le public autour des musiques actuelles et de promouvoir la culture en milieu rural. Nous organisons le Team Peace Festival #2 à l'Escapade à Argentré le vendredi et samedi 22/23 avril 2022. Pour ces deux soirées conviviales, l’ouverture des portes se fera à 18h30. Le public pourra assister à une programmation musicale variée, réunissant à la fois des artistes locaux et régionaux.

La salle de l'Escapade à Argentré se situe à 10 minutes de Laval et permet d'accueillir une jauge de 500 personnes pour une surface de 372 m². Inaugurée en 2015, elle est située en surplomb de la rivière La Jouanne et ouvre ses porte aux différents événements associatifs, familiaux ou professionnels.

logo_escapade